Blue Nation

Alliance Blue Nation, parce que vous le valez bien !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Role Play des membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazard Deus
Admin
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 11/06/2010

MessageSujet: Présentation Role Play des membres.   Ven 11 Juin - 14:40

Bonjour. Je tiens à préciser qu'il n'est pas obligatoire de donner une présentation rôle play de votre personnage. C'est un plus que nous accordons au rpiste.
Hazard Deus
Hazard est un enfant d'une douzaine d'année.
Ses yeux couleur noisette
sont dissimulé par de long cheveux noir.
Il faut dire que Hazard à connu depuis tous petit de très lourde
responsabilité
et son humeur en à pâtit.
En effet il est atteint de schizophrénie, et souvent il peu passer du
jeune enfant
intelligent et très mature
a un caractère violent et agressif en quelque instant.
Mais Hazard sais se contrôler. Et c'est d'ailleurs cette double
personnalité qui lui
permet aujourd'hui d'être à la tête de la Blue
Nation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blue-nation.forum-actif.info
umbre

avatar

Messages : 1385
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 52
Localisation : Aix en Provence

MessageSujet: Re: Présentation Role Play des membres.   Ven 9 Juil - 10:29

Umbre ... Umbre Tombetoile ...
Grand, maigre, émacié, quel âge a t-il ? Lui même, s'en souvient-il ?
Il a vu et vécu tant et tant de choses.
On ne peut pas sortir indemne de toutes les situations périlleuses qu'il a connu alors qu'il était en Asgard. Ces Vikings à la peau dure et aux moeurs rudes, il les a aimé mais dieu qu'il a souffert.
Secrétaire de la Reine Sedrin puis Gouverneur Diplomatique d'Asgard .. Voilà des noms qui sonnent haut et fort, mais que de responsabilités et que de difficultés rencontrées ... Que de tonneau de cervoises tièdes engloutis, que de bagarres, que de guerres,que de trahisons, et que de déceptions ...
Asgard n'est plus, et le voilà, debout, à nouveau .. Que vient-il chercher chez cette Blue Nation ? Oublier le gris ou le blanc Viking ? Le Bleu lui rappelle-til la profondeur de son propre regard ?
Que de questions, mais pour l'instant qui restent sans réponse ..
Seul l'avenir, s'il y en a un, pourra y répondre ... Mais rien n'est sûr, comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Entroppie

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Présentation Role Play des membres.   Mer 20 Oct - 7:41

"Entroppie, sa vie, son œuvre"

Entroppie est né en l'an de grâce 10356 AMT (Après la Mort de Tiberius VI, décédé comme il se doit dans son lit, entouré par les 300 vierges de son Harem; la légende ne disant pas si il les avait honoré toutes avant son trépas) dans les bouges d'un quartier malfamé de Kikol III. Une enfance faite de rapines, de malnutrition et d'acné précoce juvénile lui forgea un caractère malicieux et relativiste. Il pirata son premier MemoSens à 14 ans. Piraté est un bien grand mot. Car c'est après avoir enfermé, pendant 22 heures, dans les latrines publiques, sa sœur ainée que celle ci accepta de lui fournir les codes d'accès. Fort de ce premier exploit, il quitta la tente familiale à 16 ans pour s'embarquer dans un grand transporteur à destination de Stala Prime. C'est dans les cales chargées à bloc de fumier de vaches, assis sur une bouse malodorante, qu'il découvrit qu'un journal de fret, cela se lit avant l'embarquement, pas après. Stala Prime était une bénédiction pour lui. Bourrée de hautes technologies, cette planète accueillante lui permit de parfaire sa technique d'intrusion dans les systèmes informatiques, malgré le fait, bien dérangeant, que Stala Prime ne disposait pas de latrines publiques.

Il se fit une petite fortune en doublant la capacité vibratoire de certains accessoires interdits aux mineurs et, fier de son pactole, acheta son premier PT à la "Foire du Drone de Terra Secondis". La, les faits perdent en précision; les historiens actuels ignorant encore si sa première planète fut simplement découverte par Entroppie, si elle fut gagnée de haute lutte (HOF introuvable) ou si, comme de récentes fouilles tendraient à l'imaginer, c'est en épousa la triste et laide Cunégonde Flastaff, fille du Roi Herbert, morte accidentellement le lendemain de son union avec Entroppie qu'il hérita de Calliope, son premier fief. Âgé maintenant de 47 ans, Entroppie développe son empire au sein de la Blue Nation. Il pirate toujours un peu les processeurs de ses systèmes mais il est vrai que c'est plus simple; il dispose toujours du bon mot de passe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saray

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Derrière toi... BOUH! è_é

MessageSujet: Re: Présentation Role Play des membres.   Ven 11 Mar - 22:46

    Par un jour où l'été laisse la place à l'automne, une fille vit le jour. Vivant dans un petit village reculé, où les champs et les fermes étaient monnaies courantes, sur la planète bleue, la situation désastreuse dans laquelle se trouvait la Terre lui échappa totalement pendant plusieurs décennies. Son enfance se passa donc sans accors ni accidents déplorables, juste les expériences que tous les enfants font en grandissant, vous savez ses erreurs qui permettent d'apprendre et de grandir... L'âge adulte atteint, la petite fille laissa la place à une jeune femme aux longs cheveux foncés descendant en cascade jusqu'à la moitié de son dos et aux yeux en amandes de couleur noisette. Une particularité? Ses yeux laissaient perplexes certaines personnes de par les reflets verts dont ils disposaient; ses cheveux aussi avaient une particularité: selon le jeu de lumière, ils étaient tantôt noir, tantôt châtain foncé parsemé de reflets châtains clairs. Une petite frange de biais balayait son visage arrondi.
    La jeune femme était bien décidée à sortir de son village pour enfin connaître ce qu'il se passait sur cette planète qu'elle voyait se dégrader de jour en jour. C'est ainsi qu'elle apprit que l'Homme, égoïste par nature, détruisait à feu doux la Terre à grand renfort de pesticide, d'engrais et d'autres pollutions en tout genre. Elle se renseigna et parvint enfin à apprendre qu'un vaisseau était sur le point de quitter la planète bleue pour partir à la conquête d'une eau pure. Elle travailla d'arrache-pied et doubla les heures de travail pour pouvoir acheter un ticket lui donnant l'accès au vaisseau.
    Saray embarqua donc à bord de l'EternalBlue, premier du nom, afin de trouver cette étendue d'eau - cette terre promise. La jeune femme remarqua bien vite que nul ne cherchait vraiment à économiser la nouvelle eau; encore une fois, l'Homme détruisait tout sur son passage... Révoltée et répulsée par l'idée d'appartenir à ce groupe de personnages, elle décida de rejoindre le "groupe" formé par Hazard. Ce rassemblement était en réalité destiné à protéger l'eau dans tout l'univers.
    Saray se fit alors une promesse : Sauver sa famille de la destruction finale et totale de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forumgraphisme.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Role Play des membres.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Role Play des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un RP (Role Play) ?
» Petit coin de rôle-play, version OURS !
» [Role Play] Présentation du personnage de Karliah
» Vocabulaire
» [RP] Mariage d'Espoire d'Amilly et Jean Zwyrowsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blue Nation :: Externe :: Relations Extérieures :: Présentation de l'Alliance-
Sauter vers: